Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

CITYA RACHETE LA SIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+4
Naffy
alliseb
chocolat
firebird
8 participants

Aller en bas

CITYA RACHETE LA SIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty CITYA RACHETE LA SIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par firebird Dim 4 Juil - 16:14


firebird

Messages : 2
Votes : 4
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CITYA RACHETE LA SIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CITYA RACHETE LA SIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par chocolat Lun 5 Juil - 13:51

Bonne nouvelle ou non ?Je m'interroge.
Quelles conséquences pour nos mandats de gestion ? Transfert pur et simple et échéance de renouvellement maintenue ou nouveau contrat soumis à l'avis des copropriétaires ?
Quelqu'un a-t-il la réponse ?

chocolat

Messages : 24
Votes : 15
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CITYA RACHETE LA SIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CITYA RACHETE LA SIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par alliseb Ven 27 Aoû - 11:03

C'est une magouille comme toute société malhonnête , après avoir ramassé un max d'argent on se fait soit disant racheter (je dis soit disant car je suis sûr que à la base ce sont les mêmes qui tirent les ficelles).
Ils ont tous des avocats pour trouver les failles du système juridique et ça marche.

Citya rien que le nom déjà je n'ai pas confiance, comme sociètè "X"bisiness ou un autre nom plus ou moins américain qui est synonyme de richesse, profit (même si en générale c'est le contraire).

alliseb

Messages : 22
Votes : 36
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CITYA RACHETE LA SIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Faut pas rêver!

Message par Naffy Lun 6 Sep - 18:11

Depuis que La Sit est devenue Citya, rien ne change.... toujours les mêmes incompétants dans des bureaux qui ont simplement changés de nom!

Naffy

Messages : 7
Votes : 9
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CITYA RACHETE LA SIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CITYA RACHETE LA SIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par chantal Mer 15 Sep - 0:09

Je viens de recevoir le N° 104 de "L'OFFICIEL" où en page 5 en exclusivité CITYA annonce son accord avec LA SIT ....
Le tout sans même une lettre d'accompagnement ...
Voila comment la nouvelle enseigne "CITYA LA SIT " a vite appris les méthodes de LA SIT!

chantal

Messages : 46
Votes : 38
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CITYA RACHETE LA SIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CITYA RACHETE LA SIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par admin Mer 22 Sep - 11:14

Pourquoi les choses changerais en si peut de temps

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

CITYA RACHETE LA SIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty pas du tout juste l'actif c'est plus grave pour nous

Message par ENZO Sam 21 Mai - 2:34


Bonjour à tous
La sit a été radiée et l'actif a été repris pas CYTIA pas le passif, en clair nous l'avons tous dans le dos.
Mais plus grave c'est que CYTIA est un redoutable prédateur pour nous propriétaire, voir le lien très
explicite du président qui motive ses troupes en sachant que ce son les mêmes incapables de la SIT qui ont détroussés de nombreux propriétaires, écoutez bien les intervenants c'est très important pour comprendre la méthode et la façon qui va leurs permettes de vous spolier, ventes de biens, syndic, assurances, etc... ils vont taper dans tous les secteurs pour engranger.

Le but pour 2011 est comme vous pourrez le constater est d’arriver à 100 000 000€, mais rassurez-vous ils vont y arrivés.

Les pratiques proposées.
• L’aide fiscale passe à 70€.
• De nouvelles dépenses pour sécuriser vos biens.
• Rénovation, et entretien.
• Diminution des loyers sur les biens vides afin de d’augmenter le taux d’occupation.(à ne pas faire danger)
• Remise aux normes dans tous les secteurs de vos biens.

Ce genre de structure est très dangereuse, car elle est très dispersée et n’a que pour objectif le profit et la rentabilité surtout face à leur dernière acquisition.

Personnellement la SIT me doit une somme considérable et je viens d’apprendre qu’il n’y aura aucun remboursement pour personne même avec les meilleurs avocats du monde c’est perdu d’avance.

Si j’ai un conseil à vous donner, garder votre argent en n’allez surtout pas alimenter la trésorerie d’avocats qui vous proposeraient un résultat perdu d’avance.

En outre, vous pouvez par le billet d’internet faire comme moi et informer les propriétaires du désastre qui va s’abattre sur eux.

Croyez moi si la SIT a spolié de nombreux propriétaires et que CYTIA a racheté que l’actif vous avez tout compris.

Bonne chance à tous

Paul







ENZO

Messages : 8
Votes : 8
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CITYA RACHETE LA SIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty c'est sur faut plutôt angoisser

Message par ENZO Sam 21 Mai - 2:36






Bonjour à tous
La sit a été radiée et l'actif a été repris pas CYTIA pas le passif, en clair nous l'avons tous dans le dos.
Mais plus grave c'est que CYTIA est un redoutable prédateur pour nous propriétaire, voir le lien très
explicite du président qui motive ses troupes en sachant que ce son les mêmes incapables de la SIT qui ont détroussés de nombreux propriétaires, écoutez bien les intervenants c'est très important pour comprendre la méthode et la façon qui va leurs permettes de vous spolier, ventes de biens, syndic, assurances, etc... ils vont taper dans tous les secteurs pour engranger.

Le but pour 2011 est comme vous pourrez le constater est d’arriver à 100 000 000€, mais rassurez-vous ils vont y arrivés.

Les pratiques proposées.
• L’aide fiscale passe à 70€.
• De nouvelles dépenses pour sécuriser vos biens.
• Rénovation, et entretien.
• Diminution des loyers sur les biens vides afin de d’augmenter le taux d’occupation.(à ne pas faire danger)
• Remise aux normes dans tous les secteurs de vos biens.

Ce genre de structure est très dangereuse, car elle est très dispersée et n’a que pour objectif le profit et la rentabilité surtout face à leur dernière acquisition.

Personnellement la SIT me doit une somme considérable et je viens d’apprendre qu’il n’y aura aucun remboursement pour personne même avec les meilleurs avocats du monde c’est perdu d’avance.

Si j’ai un conseil à vous donner, garder votre argent en n’allez surtout pas alimenter la trésorerie d’avocats qui vous proposeraient un résultat perdu d’avance.

En outre, vous pouvez par le billet d’internet faire comme moi et informer les propriétaires du désastre qui va s’abattre sur eux.

Croyez moi si la SIT a spolié de nombreux propriétaires et que CYTIA a racheté que l’actif vous avez tout compris.

Bonne chance à tous

Paul












Naffy a écrit:Depuis que La Sit est devenue Citya, rien ne change.... toujours les mêmes incompétants dans des bureaux qui ont simplement changés de nom!

ENZO

Messages : 8
Votes : 8
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CITYA RACHETE LA SIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CITYA RACHETE LA SIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par helios Sam 21 Mai - 11:02

Bonjour,
6 fois le même message sur le forum !!!!
No comment !
Helios

helios

Messages : 50
Votes : 32
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région Parisienne

http://leclosdesacacias.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

CITYA RACHETE LA SIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CITYA RACHETE LA SIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser