Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Prochaine Audience Liquidation Piera

4 participants

Aller en bas

Prochaine Audience Liquidation Piera Empty Prochaine Audience Liquidation Piera

Message par admin Lun 27 Sep - 13:29

Cher forumeur/forumeuse

la prochaine date d'audiance de Piera est fixée au 22 Octobre 2010.

Que faut il attendre de cette audience, en réalité pas grand chose si ce n'est le déblocage des procédures en suspend à cause de cette liquidation. Il faudra probablement attendre encore jusqu'en Mars 2011 pour que les premiers dossiers soient jugés et si il y a des appels les jugements définitif ne seront probablement pas rendu avant octobre 2011.

Mon conseil pour ceux et celles qui n'ont pas encore assigné LaSIT et consort est d'attendre les premiers jugement de mars car même si ce ne sera pas les jugements définitif, il ferons jurisprudence ce qui aura pour principal impact de raccourcir vos assignations dans le temps et donc de probablement réduire les frais d'avocat associé.

Je rappel à tout bon entendeur que mon avocat centralise aujourd'hui plus de 60 dossiers Piera/LaSIT. N'hésitez donc pas à me demander ses coordonnées afin de bénéficier de son expérience sur notre situation commune.

Courage a tous, la fin est proche (bon d'accord a l'échelle d'une vie...^^)

Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Audience Liquidation Piera Empty Re: Prochaine Audience Liquidation Piera

Message par chantal Lun 27 Sep - 16:30

Merci Henrique pour les infos et les encouragements, mais ....

chantal

Messages : 46
Votes : 38
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Audience Liquidation Piera Empty Re: Prochaine Audience Liquidation Piera

Message par admin Lun 27 Sep - 16:33

mais ?

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Audience Liquidation Piera Empty Re: Prochaine Audience Liquidation Piera

Message par chantal Lun 27 Sep - 18:01

mais... indépendamment de PIERA, reste la gestion déplorable de LA SIT. Pour moi toujours un appartement sinistré depuis avril 2008 et bientôt l'action en justice, je devrais me direz-vous reprendre espoir mais là aussi je n'ai plus très confiance dans la justice malgrès les évidences et les constats d'huissiers et rapports d'experts je constate que La SIT maintenant CYTIA poursuit son chemin sans encombre vers un déploiement de plus en plus important sur le territoire.

chantal

Messages : 46
Votes : 38
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Audience Liquidation Piera Empty Re: Prochaine Audience Liquidation Piera

Message par admin Lun 27 Sep - 18:26

Attention il faut bien comprendre que dans le cas d'une assignation conjointe et solidaire de tout les intervenants dans nos dossier a eu une suspension globale par la liquidation de Piera. A partir du 22 Octobre les dossiers vont pouvoir reprendre leurs cours.

Bien entendu cela n'empêche pas laSIT de poursuivre son travail avec ses qualités que tout les clients inscrit sur ce forum connaissent, ou subissent devrais-je dire

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Audience Liquidation Piera Empty Re: Prochaine Audience Liquidation Piera

Message par martineS Ven 29 Oct - 21:03

a-t-on des nouvelles de l'audiance ? qu'elles soient bonnes ou mauvaises !
Au fait, je me présente : je ne suis pas nouvelle sur le site, juste une indigestion de chocolat. Question

martineS

Messages : 1
Votes : 1
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Audience Liquidation Piera Empty LA SIT CYTIA

Message par ENZO Sam 21 Mai - 2:20

Bonjour à tous
La sit a été radiée et l'actif a été repris pas CYTIA pas le passif, en clair nous l'avons tous dans le dos.
Mais plus grave c'est que CYTIA est un redoutable prédateur pour nous propriétaire, voir le lien très
explicite du président qui motive ses troupes en sachant que ce son les mêmes incapables de la SIT qui ont détroussés de nombreux propriétaires, écoutez bien les intervenants c'est très important pour comprendre la méthode et la façon qui va leurs permettes de vous spolier, ventes de biens, syndic, assurances, etc... ils vont taper dans tous les secteurs pour engranger.

Le but pour 2011 est comme vous pourrez le constater est d’arriver à 100 000 000€, mais rassurez-vous ils vont y arrivés.

Les pratiques proposées.
• L’aide fiscale passe à 70€.
• De nouvelles dépenses pour sécuriser vos biens.
• Rénovation, et entretien.
• Diminution des loyers sur les biens vides afin de d’augmenter le taux d’occupation.(à ne pas faire danger)
• Remise aux normes dans tous les secteurs de vos biens.

Ce genre de structure est très dangereuse, car elle est très dispersée et n’a que pour objectif le profit et la rentabilité surtout face à leur dernière acquisition.

Personnellement la SIT me doit une somme considérable et je viens d’apprendre qu’il n’y aura aucun remboursement pour personne même avec les meilleurs avocats du monde c’est perdu d’avance.

Si j’ai un conseil à vous donner, garder votre argent et n’allez surtout pas alimenter la trésorerie d’avocats qui vous proposeraient un résultat perdu d’avance.

En outre, vous pouvez par le billet d’internet faire comme moi et informer les propriétaires du désastre qui va s’abattre sur eux.

Croyez moi si la SIT a spolié de nombreux propriétaires, CYTIA n'a racheté que l’actif vous avez tout compris.

Bonne chance à tous

Paul


[b]https://www.youtube.com/watch?v=nXZc9Cil-uw&NR=1[/b]


Henrique a écrit:Cher forumeur/forumeuse

la prochaine date d'audiance de Piera est fixée au 22 Octobre 2010.

Que faut il attendre de cette audience, en réalité pas grand chose si ce n'est le déblocage des procédures en suspend à cause de cette liquidation. Il faudra probablement attendre encore jusqu'en Mars 2011 pour que les premiers dossiers soient jugés et si il y a des appels les jugements définitif ne seront probablement pas rendu avant octobre 2011.

Mon conseil pour ceux et celles qui n'ont pas encore assigné LaSIT et consort est d'attendre les premiers jugement de mars car même si ce ne sera pas les jugements définitif, il ferons jurisprudence ce qui aura pour principal impact de raccourcir vos assignations dans le temps et donc de probablement réduire les frais d'avocat associé.

Je rappel à tout bon entendeur que mon avocat centralise aujourd'hui plus de 60 dossiers Piera/LaSIT. N'hésitez donc pas à me demander ses coordonnées afin de bénéficier de son expérience sur notre situation commune.

Courage a tous, la fin est proche (bon d'accord a l'échelle d'une vie...^^)

Henrique

ENZO

Messages : 8
Votes : 8
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Audience Liquidation Piera Empty Re: Prochaine Audience Liquidation Piera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser