Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

mise en liquidation piera

3 participants

Aller en bas

mise en liquidation piera Empty mise en liquidation piera

Message par brigitte Sam 15 Oct - 16:44

Bonjour,
Je reçois ce jour par LAR la réponse du mandataire M CARRIERE, nommé pour "gérer" la liquidation de Piera.
suite à mon courrier réclamant la somme de différentiel de loyer , à mon sens, due par Pierra dans le cadre de sa liquidation. La réponse est la suivante : "créance contestée au motif suivant : créance au titre des risques liés au locataire ou de perte financières diverses, la société Piera Fiance s'est engagée dans le cadre de son attestation à faire apporter au client investisseur, la couverture financière des risques locatifs et non à assurer elle Même cette garantie.
Créance au titre différentiel de loyer, la société Piera Fiance, n'a jamais entendu assurer le différentiel de loyer qui ne ressort d'aucun engagement contractuel" donc somme dûe par Piera = 0€!!
Lors de mon acquisition, le paiement de différentiel de loyer existait bel et bien puisque les 1ers mois, Piera me faisait le versement complémentaire! s'il ne devait pas le faire, pourquoi l'a t il fait pendant un certain temps?
J'ai 30 Jours pour contester et j'imagine que je ne suis pas la seule à avoir reçu ce type de courrier. Que dois-je faire maintenant? Prendre un avocat ou me tourner vers une association de consommateur? Merci de vos réponses car j'avoue être encore une fois regretter le jour où j'ai fait cette achat!
Bonne fin de journée à tous
Brigitte

brigitte

Messages : 6
Votes : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise en liquidation piera Empty Re: mise en liquidation piera

Message par admin Ven 21 Oct - 23:46

Bonjour

Effectivement M Carriere est mandaté par le tribunal pour la liquidation de Piera. Par contre je suis bien étonné de la réponse de ce dernier. Avez vous transmis des documents attestant les garanties concernées par votre requête?

Concernant les recours possibles, je vous suggère de faire appel à un avocat qui connait bien les dossiers Piera. Les association de consommateur ne pourrons probablement pas agir dans un délais si court.

Je vous invite à réunir tout les documents faisant référence à cette garantie, les relevès bancaire attestant du paiement du différentiel et de contacter un avocat au plus vite.

Henrique

PS: si besoin, mon avocat sera disposé à répondre à vos question concernant la recevabilité d'un tel dossier.

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

mise en liquidation piera Empty Re: mise en liquidation piera

Message par brigitte Dim 23 Oct - 22:22

Merci, vous me rassurez un peu.
Oui, je pense avoir joint tous les documents attestant la garantie de loyer et j'avais fait le courrier proposé sur le site...peut être qu'une partie des document a été égarée dans le dossier depuis décembre 2009!
Je pense qu'il est préférable que je prenne un avocat. Pourriez vous me donner les coordonnées du votre qui est bien au courant du problème?
Bonne soirée
Brigitte

brigitte

Messages : 6
Votes : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise en liquidation piera Empty Re: mise en liquidation piera

Message par admin Dim 23 Oct - 22:35

Je vous ai envoyé les coordonnées par messagerie.

Tenez nous informé

Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

mise en liquidation piera Empty Re: mise en liquidation piera

Message par patrice Lun 30 Avr - 11:41

Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui, par lettre AR de M. CARRIERE, exactement la même réponse que Brigitte, ci-dessus, "créance contestée au motif suivant : créance au titre des risques liés au locataire ou de perte financières diverses, la société Piera Fiance s'est engagée dans le cadre de son attestation à faire apporter au client investisseur, la couverture financière des risques locatifs et non à assurer elle Même cette garantie.
Créance au titre différentiel de loyer, la société Piera Fiance, n'a jamais entendu assurer le différentiel de loyer qui ne ressort d'aucun engagement contractuel"
donc somme dûe par Piera = 0€!!
Avez-vous depuis la réception de ce courrier pu avancer ?
Si oui, que me conseillez-vous ?
A bientot
Patrice

patrice

Messages : 3
Votes : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise en liquidation piera Empty Re: mise en liquidation piera

Message par admin Lun 30 Avr - 11:44

Bonjour

Pour ma part je n'ai recu aucun document.

Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

mise en liquidation piera Empty Re: mise en liquidation piera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser