Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Achat Clos de la Chartreuse Bordeaux ?

2 participants

Aller en bas

Achat Clos de la Chartreuse Bordeaux ? Empty Achat Clos de la Chartreuse Bordeaux ?

Message par Invest Mer 13 Oct - 19:34

Bonjour, on me propose l'achat d'un appartement au Clos de la Chartreuse à Bordeaux démarré par Piera. Les travaux ne sont pas finis. Avez vous une idée des chances pour que cet immeuble soit livré d'ici fin 2011. Ceci étant nécessaire pour bénéficier de la loi Scellier actuelle.

Merci d'avance pour vos avis.

Invest

Messages : 2
Votes : 4
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Clos de la Chartreuse Bordeaux ? Empty Le Clos de la Chartreuse à Bordeaux

Message par jp Lun 25 Oct - 9:15

Bonjour, je suis dans votre cas, avec une préreservation fin juin 2010.
Le contrat définitif n'a toujours pas été signé.
J'ai eu le liquidateur judiciaire au tél fin juillet qui m'a indiqué que le programme était sain et continuait, financé par les banques et qu'il allait être repris par un autre promoteur.
Sur place je me suis rendu à plusieurs reprises sur le chantier qui progresse et d'aprés un chef de chantier avec qui j'ai discuté il n'y aurait pas de retard.
Le repreneur du programme m'a téléphoné jeudi dernier pour ùme rassurer sur les délais.
J'attend le contrat définitif pour me décider vraiment : il faut signer chez le notaire avant fin 2010, puis être livré dans les délais !

jp

Messages : 1
Votes : 1
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Clos de la Chartreuse Bordeaux ? Empty Re: Achat Clos de la Chartreuse Bordeaux ?

Message par Invest Lun 25 Oct - 9:46

Merci jp. J'ai décliné l'offre. Je n'aime pas partir sur des situation déjà complexe ou le moindre petit grain de sable pourrait encore rendre la situation plus compliquée et au final coûteuse pour le projet d'investissement.

Bonne continuation.
Invest

Invest

Messages : 2
Votes : 4
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Clos de la Chartreuse Bordeaux ? Empty Re: Achat Clos de la Chartreuse Bordeaux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser