Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

CASTELJALOUX 47 FUTUR ACHAT

2 participants

Aller en bas

CASTELJALOUX 47 FUTUR ACHAT Empty CASTELJALOUX 47 FUTUR ACHAT

Message par KONN-PATTINGRE Mer 26 Jan - 23:14

Bonsoir à TOUS,

J'ai visité le PRE CHARMANT à Casteljaloux avec peut-être l'intention de faire l'acquisition d'une de ces maisons jumelées.
Seulement quand je lis le forum, je doute de mon achat maintenant, car vous rencontrez des problèmes.
Je voulais justement loué pour l'instant car je ne pouvais pas y habiter pour le moment.
Pourtant le coin est mignon, il restait 4 où 5 logements à vendre. C'était la bourse immobilière qui s'occupe de la vente.
Pouvez-vous me dire quels sont les soucis que vous rencontrez?
Serait-il plus prudent que je renonce à mon achat?.
MERCI
MME KONN CHANTAL

KONN-PATTINGRE

Messages : 1
Votes : 3
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTELJALOUX 47 FUTUR ACHAT Empty Re: CASTELJALOUX 47 FUTUR ACHAT

Message par JCD Jeu 14 Avr - 13:35

Président du Conseil Syndical, propriétaire-résident, je ne vois pas problème particulier. Le voisinage de l'entreprise ne cause pas de nuisances rédhibitoires. D'ailleurs, il est prévu la pose d'une cloture supplémentaire en claustra pour la cacher du bâtiment F. Promesse de la société IFB FRANCE notée lors de la dernière Assemblée Générale. Je veille au respect du Règlement de Copropriété, et je vous assure que cette résidence est calme et agréable à vivre.

JCD

Messages : 4
Votes : 4
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser