Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Impossible de récupérer ma caution !!!!

Aller en bas

Impossible de récupérer ma caution !!!! Empty Impossible de récupérer ma caution !!!!

Message par bernie Sam 27 Nov - 15:52

Je suis tombée par hasard sur ce forum, et je ne m'attendais pas à ça !!!! Autant de victimes à cause de la même Société!!!
Je tiens à témoigner pour aider d'autres personnes dans mon cas. Depuis cet été, je n'ai toujours pas récupérer ma caution. Après plusieurs courriers...+ Lettre en AR, appels téléphoniques...Et bien sûr aucune réponse valable de leur part !!! J'ai donc lancé une procédure il y a quelques jours (affaire à suivre !!!).
Mais ma démarche ne va pas s'arrêter là, il faut faire savoir ce qui se passe !!! et pas seulement dans votre région....
Je connais aussi d'autres victimes dans l'Hérault !!! Caution rendue plusieurs mois après avec aucune explication....mais bien sûr avec montant de charges déduites !!!! sans rien pouvoir vérifier !!!!
IL FAUT QUE TOUT CECI CESSE....Vous avez tous des droits !!!
Bon courage...
Bernie

bernie

Messages : 1
Votes : 3
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser