Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

la Sit à la Réunion, rachetée par cytia, pas plus sérieux qu'avant...

5 participants

Aller en bas

la Sit à la Réunion, rachetée par cytia, pas plus sérieux qu'avant... Empty la Sit à la Réunion, rachetée par cytia, pas plus sérieux qu'avant...

Message par DUCHATEAU Mer 16 Fév - 15:44

...cytia à La Réunion, des amis du forum utilisent ils cette structure pour gérer leur bien?

le bien que j'ai acquis et qui est "géré" est le Pavillon d'Anjou à Sainte Clotilde, vendu à l'époque comme placement de grande qualité (.....) par cerenicimo et géré par la sit

tous témoignages seront bienvenus sur les divers acteurs que sont : cerenicimo, sit, citya, merci

DUCHATEAU

Messages : 1
Votes : 3
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

la Sit à la Réunion, rachetée par cytia, pas plus sérieux qu'avant... Empty Re: la Sit à la Réunion, rachetée par cytia, pas plus sérieux qu'avant...

Message par lgodel Mer 23 Fév - 13:55

Fuyez ce gestionnaire, les personnes sont les mêmes et le résultat est catastrophique.
J'ai réussi à dénoncer le mandat de gestion pour absence de résultat. Depuis je travaille avec OFIM qui est très sérieux et très efficace.
Il ne leur a fallu que 2 semaines pour trouver un locataire alors que cytia (LaSit) n'en trouvait pas depuis plus de 6 mois.

lgodel

Messages : 2
Votes : 2
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

la Sit à la Réunion, rachetée par cytia, pas plus sérieux qu'avant... Empty Re: la Sit à la Réunion, rachetée par cytia, pas plus sérieux qu'avant...

Message par BESSEKRI Lun 16 Mai - 0:09

Mon bien est à St André, la Réunion, géré par CITYA-LA SIT, c'est pareil, pas de locataire, vacance locative non payée depuis Sept.2010...bref.
communication zéro, à Montpellier idem, personne n'agit. comment les virer pour aller chez OFIM, c'est la merde totale. On ne reçois même pas dans les délais le récapitulatif de gestion pour la déclaration des revenus 2010.
Faut-il aller sur place pour gérer soi-même? ou déléguer?, quand on est loin de son bien, c'est la cata. Le vendeur initial en 2005; MOLIDOR qui, bien sûr n'existe plus (liquidation) et la sit a repris , elle même reprise par CITYA, j'ai l'impression que c'est la même camora de mafia.

BESSEKRI

Messages : 1
Votes : 1
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la Sit à la Réunion, rachetée par cytia, pas plus sérieux qu'avant... Empty sauvez-vous un tsunami arrive cytia

Message par ENZO Sam 21 Mai - 2:42


Bonjour à tous
La sit a été radiée et l'actif a été repris pas CYTIA pas le passif, en clair nous l'avons tous dans le dos.
Mais plus grave c'est que CYTIA est un redoutable prédateur pour nous propriétaire, voir le lien très
explicite du président qui motive ses troupes en sachant que ce son les mêmes incapables de la SIT qui ont détroussés de nombreux propriétaires, écoutez bien les intervenants c'est très important pour comprendre la méthode et la façon qui va leurs permettes de vous spolier, ventes de biens, syndic, assurances, etc... ils vont taper dans tous les secteurs pour engranger.

Le but pour 2011 est comme vous pourrez le constater est d’arriver à 100 000 000€, mais rassurez-vous ils vont y arrivés.

Les pratiques proposées.
• L’aide fiscale passe à 70€.
• De nouvelles dépenses pour sécuriser vos biens.
• Rénovation, et entretien.
• Diminution des loyers sur les biens vides afin de d’augmenter le taux d’occupation.(à ne pas faire danger)
• Remise aux normes dans tous les secteurs de vos biens.

Ce genre de structure est très dangereuse, car elle est très dispersée et n’a que pour objectif le profit et la rentabilité surtout face à leur dernière acquisition.

Personnellement la SIT me doit une somme considérable et je viens d’apprendre qu’il n’y aura aucun remboursement pour personne même avec les meilleurs avocats du monde c’est perdu d’avance.

Si j’ai un conseil à vous donner, garder votre argent en n’allez surtout pas alimenter la trésorerie d’avocats qui vous proposeraient un résultat perdu d’avance.

En outre, vous pouvez par le billet d’internet faire comme moi et informer les propriétaires du désastre qui va s’abattre sur eux.

Croyez moi si la SIT a spolié de nombreux propriétaires, bizarrement CYTIA a racheté que l’actif, vous avez tout compris.

Bonne chance à tous

Paul












BESSEKRI a écrit:Mon bien est à St André, la Réunion, géré par CITYA-LA SIT, c'est pareil, pas de locataire, vacance locative non payée depuis Sept.2010...bref.
communication zéro, à Montpellier idem, personne n'agit. comment les virer pour aller chez OFIM, c'est la merde totale. On ne reçois même pas dans les délais le récapitulatif de gestion pour la déclaration des revenus 2010.
Faut-il aller sur place pour gérer soi-même? ou déléguer?, quand on est loin de son bien, c'est la cata. Le vendeur initial en 2005; MOLIDOR qui, bien sûr n'existe plus (liquidation) et la sit a repris , elle même reprise par CITYA, j'ai l'impression que c'est la même camora de mafia.

ENZO

Messages : 8
Votes : 8
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la Sit à la Réunion, rachetée par cytia, pas plus sérieux qu'avant... Empty Moi aussi....

Message par pat33 Sam 24 Mar - 21:37

lgodel a écrit:Fuyez ce gestionnaire, les personnes sont les mêmes et le résultat est catastrophique.
J'ai réussi à dénoncer le mandat de gestion pour absence de résultat. Depuis je travaille avec OFIM qui est très sérieux et très efficace.
Il ne leur a fallu que 2 semaines pour trouver un locataire alors que cytia (LaSit) n'en trouvait pas depuis plus de 6 mois.

Moi aussi je suis propriétaire d'un studio sur l'ile qui est géré par la citya. Avec les mêmes problèmes.Pour résumer: plainte au tribunal de proximité pour récupérer mon assurance vacance locative et je souhaite résilier mon mandat.Mais je suis lié à eux pour une période initiale de 9 ans.
étais -ce votre cas et quel ont été vos motifs de résiliation? Vous ont -ils réclamé une indemnité ?
Merci,cordialement
Patrice

pat33

Messages : 3
Votes : 5
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

la Sit à la Réunion, rachetée par cytia, pas plus sérieux qu'avant... Empty Re: la Sit à la Réunion, rachetée par cytia, pas plus sérieux qu'avant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser