Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Résilier son mandat pendant la période initiale

2 participants

Aller en bas

Résilier son mandat pendant la période initiale Empty Résilier son mandat pendant la période initiale

Message par pat33 Sam 24 Mar - 21:42

Bonjour à tous.
Est ce que parmi vous, certains ont réussi à résilier leur mandat pendant la période initiale.
Vaut-il mieux se faire aider par un avocat pour la lettre de résiliation.
Merci

pat33

Messages : 3
Votes : 5
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résilier son mandat pendant la période initiale Empty Re: Résilier son mandat pendant la période initiale

Message par admin Dim 25 Mar - 3:04

Bonjour

oui sans grande difficulté par simple LRAR en signifiant le motif qui justifie la résiliation.

Si c'est un contrat LaSIT il est généralement établie que les contrats ne sont pas respectés. Le plus souvent sur plusieurs points.

Le plus difficile n'étant pas de rompre le contrat mais de récupérer les éléments nécessaire à la reprise de la gestion.

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Résilier son mandat pendant la période initiale Empty Re: Résilier son mandat pendant la période initiale

Message par pat33 Dim 25 Mar - 5:40

Merci pour votre réponse.
Effectivement, c’est bien un mandat lasit et maintenant la citya.J'ai d’ailleurs refusé leur nouveau mandat et garder l'ancien.( studio sur l'ile de la réunion)
Pouvez être plus précis sur les points qui peuvent motiver la résiliation; car j'ai moi même mon lot de problèmes avec eux.
Merci,patrice.

pat33

Messages : 3
Votes : 5
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résilier son mandat pendant la période initiale Empty Re: Résilier son mandat pendant la période initiale

Message par admin Dim 25 Mar - 11:34

C'est tout simple, vous listez la totalité des problèmes faisant partie de leur mission qui n'ont pas été pris en charge dans une LRAR en leur disant en gros "pour ces motifs je met fin au contrat de gestion référence...."

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Résilier son mandat pendant la période initiale Empty Re: Résilier son mandat pendant la période initiale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser