Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ?

+22
karinerock
RAYNS
laurel
PEPIN
anna
Ulysse38
santoine
bertrand
marius
stephanm
alliseb
mounette
DUC
briffat
Jean-luc Nestiri
idéfisc
Chaudard
Pat
phil
Laurent
FRAISSE Gilbert
admin
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ?

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Vote_lcap5%Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 6 ]
Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Vote_lcap3%Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Vote_lcap1%Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Vote_lcap13%Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 15 ]
Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Vote_lcap78%Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Vote_rcap 78% 
[ 92 ]
 
Total des votes : 117
 
 

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ?

Message par marius Mar 6 Oct - 18:25

La Sit change sans cesse de responsable, n'est pas capable de faire visiter la résidence même quand c'est le propriétaire qui l'envoie (témoignage des clients que j'ai envoyés), ne donne jamais les renseignements demandés et ne tient pas sa parole; Présent à la derniére AG que j'ai enregistrée (enregistrement aux mains de mes avocats) on constate que les paroles du représentant sont loin d'être exécutées. Défendez vous de tout ce monde, gestionnaire, constructeur, banque, notaire... en vous renseignant à l'adim;
Regroupez-vous par résidence pour vous défendre.

marius

Messages : 1
Votes : 1
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ?

Message par admin Mar 6 Oct - 20:59

Attention merci de pas faire de pub pour l'ADIM ici. Si vous voulez de vrai information fiable consulter plutot l'UFC Que choisir, eux n'ont pas d'interet en jeux.

Second point, l'enregistrement audio n'as pas de valeur légale en france, peut éventuellement être déposer comme pièce auprès d'une procédure pénale, mais surtout enregistrer quelqu'un sans son accord écrit est prohibé par la législation française.

Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty la SIT des E.............

Message par bertrand Jeu 28 Jan - 1:00

Bonsoir, ayant éffectue une loi Robien je me suis retrouvé engagé avec la SIT (sur 9 ans) et voila que (l argent rentre chez eux mais pas chez moi ) appel de fonds arrosage rénovation vices de forme(immeuble moins de 3 ans)appel d offre pour le jardinage, le systéme d arrossage, les portails de sécurités etc...............Paiement de tout , mais travaux non réalisés.Mon taudis se situe à Saint Christophe les Alés dans le Gard.Et maintenant la SIT prétend nous ADJOINDRE à une autre agence.Mais des personnes trés devouées vont gérer la situation (je les remercie chaleureusement.JE VOUS CONFIRME LA SIT DE LA M....

bertrand

Messages : 1
Votes : 1
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty sondage

Message par santoine Jeu 11 Fév - 0:56

Je ne suis pas satisfait de leur gestion, je ne comprends pas le suivi de gestion, les périodes en cause ne correspondent pas aux libellés
Beaucoup de choses à redire.
Cordialement

santoine

Messages : 9
Votes : 4
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ?

Message par phil Ven 12 Fév - 20:32

Les relevés de syndic comportent des erreurs sur les dates (chevauchement sur les dates) et impossibilité de s'y retrouver.
Les quittances de loyer sont tout aussi fantaisistes avec des prélèvements non justifiés et autres ...
Pour couronner le tout, il est impossible d'obtenir une quelconque explication malgré plusieurs LRAR.
En dessous de tout ce que l'on peut imaginer.

phil

Messages : 102
Votes : 50
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ?

Message par Ulysse38 Sam 13 Fév - 16:54

Non, évidemment.
Très mauvais suivi des contentieux par exemple.
Non mise en oeuvre dans les délais de l'assurance pour impayés et vacance locative.
Ne répond jamais aux LRAR.

Ulysse38

Messages : 14
Votes : 14
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty locataire cherche un toit

Message par anna Jeu 8 Avr - 13:27

Alors moi j'avais un autre problème avec cette résidence, en effet avec mon ami nous cherchions une location dans cette résidence, pour y arriver nous sommes passé par toutes les agences de l Isle Jourdain, après avoir vu beaucoup d'annonce sur internet. Suite a de nombreuses relance (pendant plus d'un mois et demi)auprès des agences, toujours pas de visite et pourtant mon préavis court toujours. Finalement la sit nous a fait visité enfin un appt que l'on a retenu par la suite, puis sans suis un Bazard pas possible et de trop nombreux documents à fournir pour pouvoir louer. Pourtant nous avons tous deux de bonnes situations (même si je trouve normal que les propriétaires aient des garanties financières)
Je pense que c'est démarches en décourage plus d'un !!!
J’aurais pris connaissance de ce site plus tôt peu être que l'un d'entre vous aurait loué son appt plus rapidement !
Bref pour moi le souci est presque réglé,
Courage !!!

anna

Messages : 1
Votes : 1
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty GESTION LA SIT

Message par PEPIN Mar 20 Avr - 3:38

RESIDENCE LES PEPINIERES (69)
Une très mauvaise gestion locative, de quoi vous aiguisez les nerfs. Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Affraid
Je suis restée locataire durant 4 ans, et quand on a de bons payeurs on ferait mieux de les garder.
Ce n'est pas aux locataires de dire au gestionnaire ce qu'il doit faire.
Mon 1er problème a été au sujet des charles locatives, qui doivent être révisées chaque année et
ne pas demander à payer 300,00e sur 3 mois comme cela a été fait, et connaître le contenu des
circulaires et savoir les appliquer.
L'appartement me plaisait bien mais au vu des problèmes rencontrés dans la résidence j'ai décidé
de partir.
Maintenant je fais des pieds et des mains pour récupérer "mon dépôt de garantie", et au standard
toujours la même réponse, on vous la envoyé...........j'attends toujours!!!!!!! Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Icon_cyclops
Impossible de joindre quelqu'un de la comptabilité, c'est aberrant et quand vous appelez trop, M. X n'est pas
il est en communication (je connais la chanson....quand on ne veut pas répondre).
Le dépôt de garantie est restituable dans un délai de 2 mois maximum, le délai est passé, j'ai envoyé
LRAR + mails restés sans réponse, maintenant je vais agir autrement.
Mon grand regret est d'être aller habiter dans une Résidence LA SIT, je ne leur fais pas de la PUB. Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Icon_porc
Affaire à suivre............
PEPIN Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Icon_mad

PEPIN

Messages : 5
Votes : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ?

Message par admin Mar 20 Avr - 10:04

PEPIN a écrit:
Le dépôt de garantie est restituable dans un délai de 2 mois maximum, le délai est passé, j'ai envoyé
LRAR + mails restés sans réponse, maintenant je vais agir autrement.

Juridiction de proximité, c'est gratuit et très efficace

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty RESTITUTION DU DEPOT DE GARANTIE

Message par PEPIN Mar 20 Avr - 14:44

Merci pour votre réponse. Ce forum me rassure car je vois que je ne suis pas la seule à penser les mêmes choses, et UN GRAND RAS LE BOL Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Affraid
C'est ce que j'ai fait, j'ai pris un RV.
Le service de l'ADIL, où je suis allée renseigne les locataires et propriétaires, c'est un service gratuit qui dépend
du Ministère de l'Equipement.
Bon courage à vous tous. Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Icon_bounce

PEPIN

Messages : 5
Votes : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ?

Message par PEPIN Sam 24 Avr - 17:06

Bonjour,
J'ai déjà écrit sur le forum en vous faisant part de mon mécontentement.
J'attends que l'on me restitue MON DEPOT DE GARANTIE soit 940,00e.
Il est restituable dans UN DELAI MAXIMUM DE 2 MOIS.
J'ai fait l'état des lieux le 29 janvier 2010, cela va bientôt faire 3 mois.
Ce vendredi je suis restée 45 mn en attente avec LA SIT afin d'avoir une réponse concrète sur le paiement.
Les réponses sont tjrs les mêmes, on vous l'a envoyé, ensuite c'est à la signature. Et bien sûr rien n'arrive au courrier.
J'ai besoin de mon argent comme tout le monde et suis dans mes droits.
Aujourd'hui C EST LE CIEL QUI ME TOMBE SUR LA TETE,
je reçois une LRAR émanant de LA SIT MONTPELLIER IMMEUBLE TAGOMAGO d'où viennet les bonnes surprises.
Une très bonne gestion, d'après les calculs à la noix de coco je leur dois :
- solde de charges 120,62e
- frais d'avis d'échéance 2,50e
- état des lieux 40,00e
- facture ROUDIL 143,52e
- ordures ménagères
2006/2007/2008 262,37e
- ordures ménagères
2009/2010 155,37e
- régularisations charges 367,60e
TOTAL 1 091,98e

d'après ces comptes bidons je leur dois donc 151,98 e
ALORS ADIEU DEPOT DE GARANTIE!!!!!
J'ai tjrs été à jour des mes loyers durant 4 années.
Les charges étaient payées avec le loyer.
Lors de l'état des lieux le logement était propre et rendu en bon état.
FACTURE ROUDIL nettoyage de vitres pour un T2, pas utile et très élevé (des fausses factures)
Et les charges qui doivent être révisées chaque année comme un loyer.
Je suis hors de moi, des malhonnêtes et incompétents,
le jour où je suis allée habiter ches LA SIT j'aurai mieux fait de me casser une jambe.
Je suis fatiguée moralement de me heurter à un mur et de me faire bouffer de la sorte.
Que mon témoignage serve à d'autres personnes.

PEPIN

Messages : 5
Votes : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ?

Message par admin Sam 24 Avr - 18:23

PEPIN a écrit:
Que mon témoignage serve à d'autres personnes.

j'espère également

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty LA SIT

Message par laurel Ven 30 Avr - 11:12

meme pour une location ils ne savent pas gerer
impossible de contacter une personne qui s'occupe des locations
je plein la pauvre secrataire a l'accueil qui en prend pas la tete et pourtant elle n'y peut rien
a la veille d'un etat des lieux en avril 2010 on apprend à 16h00 que l'on a pas le logement le lendemain
changement d'adresse pourtant fait, déménagement prevu, egf....

et pourtant ils gerent plein de logements vides

pauvres proprietaire qui depuis des mois des années leurs logements sont vides

si j'avais connu ce cite avant je peux vous dire que "la sit" ne m'aurait jamais connu...

heureusment que century21 etait la pour ma sauver en 2h j'avais un appartement et le lendemain l'etat des lieux fait

bonne chance a tous les proprietaires et maintenant certains locataires

en tout cas moi je ne risque plus d'y retourner a eviter
je ne risque pas de faire de la PUBLICITE DE CETTE AGENCE.

laurel

Messages : 6
Votes : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ?

Message par admin Ven 30 Avr - 11:35

laurel a écrit:
je ne risque pas de faire de la PUBLICITE DE CETTE AGENCE.
si si faites de la publicité, comme ce message, il faut partager les expériences pour que les gens soient avertis.
Merci pour votre post

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ?

Message par laurel Ven 30 Avr - 11:38

bonjour

je vous en pris
pour dire du mal il est sur que j'en ferais bien evidamment
quel catastrophe cette societe je n'ai jamais rien vue de telle en 30 ans

laurel

Messages : 6
Votes : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty MAUVISE GESTION LA SIT

Message par PEPIN Dim 16 Mai - 2:24

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Icon_porc Me revoilà,
Je suis fatiguée moralement de me battre. J'allais tout laissé tomber, j'ai vu la Juridiction de proximité.
Je pense que son intervention auprès du gestionnaire LA SIT a du lui faire comprendre qu'ils n'ont pas
le droit de faire n'importe quoi. C'est une personne qui fait partie de la Magistrature et forcément son parlé
a plus d'effets que mes enervements, mes paroles qui ne servent à rien, car MR a réponse à tout.
Malheureusement il arrange les lois a sa façon, je pense que ces personnes sont formés sur le tas et
ne connaissent rien aux lois et à la gestion. C'est le vieux singe qui vous le dit!
Je suis retournée à l'ADIL, des juristes sont là pour vous répondre gratuitement, aussi pour les propriétaires
que les locataires.
Je suis donc retournée les voir, des personnes très compétentes.
Elle m'a guidée sur les lois et mes droits.
J'énumère ce qu'elle conteste :
- les frais d'affranchissement de 2,50e par mois ne sont pas dus, donc me restituer cette somme sur les nombres
de mois où j'étais locataire 2,50 X 50 = 125,00 e à me restituer,
- la taxe d'enlèvement des ordures ménagères TEOM, réclamée une fois sur 4 ans, pour être payée, LA SIT
doit fournir la photocopie de la taxe foncière sur les propriétés bâties payée par le propriétaire, soit plus de 400,00e,
- les frais d'état des lieux de 40,00e ne sont pas aux frais du locataire,
- une facture d'une entreprise non détaillée, non justifiée par l'état des lieux,
- un montant de charges sur 15 mois exhorbitants, presque 900,00e pour un T2 de 50m2, les dépenses par poste
ne sont pas justifiées.
Alors pour vous dire que je lâche pas le morceau et entends bien récupérer mes 940,00e de caution.
J'ai fait une LRAR et si pas de réponse, sous 8 jours SAISIE de la Commission Départementale de Conciliation
de la DDE du RHONE voire le tribunal.
Et arrêter de prendre de l'argent aussi facilement!
La STE LA SIT est en très bonne santé, la maison mère, où est le siège social à MONTPELLIER LE TAGOMAGO
créée en 1978, se porte très bien, de très bons bénéfices, je n'ai rien contre, mais que la gestion soit faite correctement et ne pas prendre les gens pour des vaches laitières.


-
La guerre est déclarée et je vous en communique la suite.
Surtout SOYEZ PRUDENTS même en étant bon payeur je me suis faite avoir. Mais je me défends.

PEPIN

Messages : 5
Votes : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ?

Message par RAYNS Lun 17 Mai - 20:46

Bonjour,
Pour ma part, je suis propriétaire d'un appartement résidence de Julia à Albi. Ma locataire est partie le 16 septembre (excédée par la mauvaise gestion de LA SIT.). Pour obtenir le paiement des garanties loyers impayés, il a fallu attendre 7 mois avant d'avoir un premier versement. Sachant que la sit n'a pas hésité à me communiquer une fausse déclaration de sinistre fin novembre (pour me faire patienter). En appelant l'assurance, mi janvier 2010, j'ai eu la surprise d'apprendre qu'aucune déclaration de sinistre n'a été faite. Et depuis, l'ancienne locataire qui a été obligée de saisir le juge de proximité (car la Sit a refusé de lui rendre son dépôt de garantie avançant qu'elle n'avait pas payé son loyer depuis son entrée dans l'appertement en 2007 !!!!) Lors de l'audience devant le juge elle a bien évidement prouver par relevés de compte tous ses paiements. L'avocat de la sit a alors déclaré au juge que le dépôt de garantie m'avait été versé à moi. Ce qui est bien évidemment pas vrai. Le Juge m'a donc condamné à restituer le dépôt de garantie.
J'ai réussi (miracle !!!) à joindre la sit de toulouse qui m'a indiqué m'avoir versé ce dépôt en guise de loyers impayès !!!!
Et oui, ils sont capables de tout !
Une nouvelle bataille juridique va donc s'engager contre la Sit. Heureusement que ma locataire m'a envoyé tous ses relevés de compte et que les miens prouvent aussi que je n'ai jamais perçu ce dépôt de garantie.
Bon courage à tous.

RAYNS

Messages : 4
Votes : 3
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ?

Message par karinerock Mar 18 Mai - 22:53

Henrique a écrit:Un petit sondage pour prendre la température

La gestion de LASIT est lamentable! fuyez avant qu'il soit trop tard!!!!!!! s'il est trop tard pour vous alors...... BON COURAGE!!!

karinerock

Messages : 4
Votes : 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ?

Message par Ghosta90 Jeu 27 Mai - 12:48

pas du tout, mais vraiment pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ghosta90

Messages : 2
Votes : 4
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ?

Message par ZeoCHounete Jeu 27 Mai - 17:22

Aucun contrôle chez nous !

ZeoCHounete

Messages : 5
Votes : 7
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ?

Message par phil Ven 28 Mai - 20:35

Des erreurs sur mes comptes rendus de gestion et incapables depuis 1 an que je réclame, de rétablir et régulariser la situation.
Pas de réponse aux courriers.


Dernière édition par phil le Mar 20 Juil - 16:37, édité 1 fois

phil

Messages : 102
Votes : 50
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty Pour les porpriétaires, le cauchemard est similiare

Message par Boulga Mar 20 Juil - 13:07

Je suis propriétaire d'un appartement géré par la SIT à Castelsarrasin et pour moi le cauchemard est également bien là. Mon appartement est vacant depuis maintenant 8 mois alors qu'il est censé être en bon état. J'ai révisé le loyer à la baisse.
La SIT (qui ne répond pas à mes emails et difficilement à mes coups de fil) prétend qu'elle fait ce qu'il faut pour trouver un locataire mais , compte tenu de la crise etc..c'est difficile. Je n'habite pas dans la région aussi j'ai du mal à me rendre compte de la réalité de ce qu'ils avancent et de ce qu'ils font. Rien que sur internet je n'ai pas vu beaucoup de pub pour les appartements du coin à louer par la SIT.
J'ai touché mon assurance pour vacance locative (qui coûte fort cher) avec plus de 2 mois de retard, et après que j'ai envoyé une LRAR à l'assureur et engagé une procédure au Tribunal. Bref, je pense que la SIT ne fait pas son travail correctement, malgré les frais élevés qu'elle prélève.
J'aurais aimé savoir si d'autres propriétaires sont dans la même situation que moi et comment vous vous en sortez. Personnellement mon mandat de gestion court encore pour 1, 5 an malheureusement. Si vous avez une solution à me suggérer, je prends!
merci.

Boulga

Messages : 1
Votes : 1
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ?

Message par Pierre Mary Ven 28 Oct - 17:40

Erreurs sur compte-rendu, politique de l'autruche et finalement remarque trés fine de la gestionnaire de la résidence Alpha a Montévrain: quand on n'a pas les moyens d'investire on ne se lance pas dans ce genre d'opération. Cette pauvre dame nous a dit lors de la dernière AG qu'elle ne pouvait rien faire car elle devait s'occuper de plus de 300 logements. J'avais envie de sortir la boite à giffles. Si un jour je récupère mes loyers impayés ( on peut rêver) je change de gestionnaire.
Je ne parle même pas du service contencieux qui est aux abonnés absent. Les seules infos que j'ai viennent d'EDC.

Pierre Mary

Messages : 4
Votes : 6
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ?

Message par admin Ven 28 Oct - 21:10

un conseil n'attendez pas pour changer, dénoncez le contrat, et sauvez les meubles comme on dit.

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ?

Message par Pierre Mary Sam 29 Oct - 0:21

Je suis peut être naif mais comme une partie des loyers impayés ont été pris en charge par l'assurance j'espère encore récupérer mon dut. J'ai eu un contact avec l'assurance qui m'a dit avoir envoyé un chèque de régularisation, Mme Muller de son coté m'a répondu que la somme ne correspondait pas a leur calcul, je soupconne fortement la sit de faire travailler l'argent a son profit en faisant tout pour décourager les propriétaires de reclamer leur argent. Comme il y a blocage le prochain épisode sera devant un tribunal.

Pierre Mary

Messages : 4
Votes : 6
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Est ce que LaSit execute son contrat de gestion correctement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser