Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

droit de ragrd sur la gestion d'une résidence

2 participants

Aller en bas

droit de ragrd sur la gestion d'une résidence Empty droit de ragrd sur la gestion d'une résidence

Message par lili Lun 10 Nov - 22:59

Bonsoir,

Est ce que quequ'un ici pourrait me dire qui a droit de regard sur la gestion d'une résidence?
Je m'explique, le conseil syndical ou un copropriétaire peut il savoir quel contrat de location a été fait dans une résidence et à quelle date??
Les locataires de ma résidence n'ont pas eu le bail original lors de la location de leur appartement! il me semble que ceci est illégal? Je me demande si les dates des contrats de location sont les bonnes enfin vous m'avez comprise............

Qui a alors le droit de vérifier cela?? Idea

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

droit de ragrd sur la gestion d'une résidence Empty Re: droit de ragrd sur la gestion d'une résidence

Message par skad05 Mar 11 Nov - 0:44

A mon avis vous ne pouvez pas en tant que membre du conseil syndical aoir accès au données locative des logement . ceci relève du rôle de gestionnaire du logement ( qui peut être une autre entreprise que le syndic )

la seule solution a mon avis est de constacter vous même les locataires et les propritaires .

Le secret professionnel doit empecher LA SIT de vous transmettres ses infomations

skad05

Messages : 14
Votes : 4
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser