Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

toujours pas reçu le relevé annuel pour la 2044

3 participants

Aller en bas

toujours pas reçu le relevé annuel pour la 2044 Empty toujours pas reçu le relevé annuel pour la 2044

Message par ras le bol de la sit Mar 12 Mai - 19:47

je confirme les énormes difficultés pour communiquer avec la-sit.A moins de 15 j de la date limite de dépôt de la déclaration de revenus fonciers je n'ai toujours pas reçu le revé annuel pour pouvoir la remplir , malgré coup de téléphone et e-mail: c'est incompréhensible.Ne devrait-on pas saisir Julien Courbet?

ras le bol de la sit

Messages : 1
Votes : 3
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas reçu le relevé annuel pour la 2044 Empty Re: toujours pas reçu le relevé annuel pour la 2044

Message par admin Mer 13 Mai - 0:04

Bonjour Courbet, deja tenté pas intéressé, apres rien ne vous empeche de les sollicités personnellement, vos possiblité sont l'UFC Ques Choisir (seule véritable association avec cotisation en mesure de vous aider efficacement) soit le recourt a la juridiction de proximité en cas d'impayé

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas reçu le relevé annuel pour la 2044 Empty Demande d'aide aux associations

Message par marieangelina Lun 25 Mai - 17:13

Bonjour,
Je suis allee a une permanence de l'UFC que Choisir et dans ma region, ils ne connaissent pas la SIT.
De plus, elle n'est pas sur d'etre en mesure de m'aider vu qu'ils sont plus habitué a aider les locataires : pour ceux de la villalodge de l'Adoree, renseignez vous mais il semble qu'il y ai un UFC que Choisir a Clermont qui soit tres bien m'a dit mon interlocutrice.
Cette semaine, je vais voir l'ADIL, une association qui serait peut etre plus a meme de m'aider que l'a recommande l'UFC que choisir en esperant qu'ils pourront repondre a mes innombrables questions sur mon gestionnaire.

marieangelina

Messages : 22
Votes : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas reçu le relevé annuel pour la 2044 Empty Re: toujours pas reçu le relevé annuel pour la 2044

Message par admin Mar 26 Mai - 10:53

Je suis étonné que l'ufc que choisir ne veuille pas plus prendre les choses en main... dommage

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas reçu le relevé annuel pour la 2044 Empty Re: toujours pas reçu le relevé annuel pour la 2044

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser