Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

garantie loyer impayé

2 participants

Aller en bas

garantie loyer impayé Empty garantie loyer impayé

Message par brigitte Ven 18 Sep - 17:19

Bonjour,
Propriétaire aux Jardins de La Rabassière (carpentras), je recois ce jour un appel de fond de 187.84 € pour 3 mois, auquel je n'y comprend pas grand chose...Quelqu'un peut-il m'expliquer?
D'autre part, ce bien est acheté en défiscalisation et alors que nous avons une "garantie de loyer" prévue par Piera (je ne reviendrai pas sur les diffulcultés de paiements que tout le monde connait malheureusement),lasit nous retient tous les mois 22.62HT de garantie loyer impayés! Je n'ai pas reçu de réponse à ma demande d'explication aupres de Lasit, quelqu'un pourrait-il me dire s'il est normal de payer cette somme et comment faire pour ne plus la payer?
Merci

brigitte

Messages : 6
Votes : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

garantie loyer impayé Empty Re: garantie loyer impayé

Message par admin Mar 29 Sep - 14:16

Bonjour

comme ca sans plus d'élément il va nous etres quasiment impossible de vous expliquer quoique ce soit sur votre appel de fond...

Attention la garantie Piera premiere occupation n'est pas la mm que les autres garanties risques locatif payés par les 22€HT, mais je n'ai pas de document précisant un montant pour cette "garantie"

Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser