Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Régul soldes charges récupérables sur loc

4 participants

Aller en bas

Régul soldes charges récupérables sur loc Empty Régul soldes charges récupérables sur loc

Message par alliseb Lun 5 Juil - 18:31

Bonjour,

Apparemment la Sit à pour habitude de récupérer de l'argent avant la date anniversaire du contrat de gestion locative sous le couvert "Régul soldes charges récupérables sur loc" je ne sais pas ce à quoi cela correspond et eux sont incapable de me donner un justificatif clair de ce prélèvement qui me parait abusif , prèvenu une semaine avant le prélèvement et sans justificatif, le top.
D'après ce que j'ai compris ce sont des frais que piera devait à la sit mais piera ne payant plus rien , la sit prélève le client.

Je connais une personne qui à été dans la même situation mais qui à laissé tombé.

Il y a t'il des personnes dans ce cas et quelqu'un sait il à quoi correspondent ces frais?

alliseb

Messages : 22
Votes : 36
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régul soldes charges récupérables sur loc Empty réponse

Message par RobV Mar 3 Aoû - 17:33

J'ai le même problème
Je refuse de payer
J'ai envoyé une lettre recommandée à ma gestionnaire madame Bonansera par lettRe avec A.R
Je n'ai aucune réponse ça sent l'arnac
RobV

RobV

Messages : 7
Votes : 7
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régul soldes charges récupérables sur loc Empty Re: Régul soldes charges récupérables sur loc

Message par firebird Sam 7 Aoû - 10:14

Et bien moi j'ai eu ma réponse! En fait, le locataire paie mensuellement des charges qui nous sont reversées avec le loyer. Basée sur le décompte de charges annuelles de la copropriété, le gestionnaire fait la régularisation des charges locatives auprès du locataire. Si celui-ci à trop versé, il faut lui rembourser la différence et comme nous sommes destinataires de ces sommes il est juste que ce soit à nous de les rembourser!! Pour une fois aucune arnaque dans cette pratique!

firebird

Messages : 2
Votes : 4
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Régul soldes charges récupérables sur loc Empty Re: Régul soldes charges récupérables sur loc

Message par alliseb Ven 27 Aoû - 10:53

Sauf que ce n'est pas ça, car moi je perçois les charges (35 euros) que depuis mars 2009 et ils m'ont prélevé 893.04 euros en décembre 2009 de régularisation de charges.
Je ne vois pas de logique surtout que cela ne correspond pas du tout au décompte.

alliseb

Messages : 22
Votes : 36
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régul soldes charges récupérables sur loc Empty Re: Régul soldes charges récupérables sur loc

Message par braise42 Jeu 12 Mai - 12:50

J'ai eu le même soucis, et j'ai eu ma réponse.
Je m'excuse de répondre si tardivement.

Je suppose que vous êtes dans le même cas que moi, La SIT était également votre syndic de copropriété, et vous avez du en changé en 2009.
De ce fait, il récupère les provisions du locataire pour payer les frais de syndic de copropriété. Au moment ou vous avez changé de syndic de copropriétés, La SIT vous à versé les provisions du locataire.

Donc la forte régularisation est d'après moi, normale, mais j'ai du attendre plus de 3 mois pour avoir une explication qui tienne la route.

En espérant avoir été explicite et avoir répondu à votre question.

braise42

Messages : 3
Votes : 3
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régul soldes charges récupérables sur loc Empty Re: Régul soldes charges récupérables sur loc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser