Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

lien vers autres témoignages

3 participants

Aller en bas

lien vers autres témoignages Empty lien vers autres témoignages

Message par lili Mar 23 Sep - 23:23


lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lien vers autres témoignages Empty Re: lien vers autres témoignages

Message par vondieres Mer 11 Mar - 22:11

Chere Lili
je suis allée sur le site que vous mettez en lien ; Je suis horrifiée par ce que je lis; Dire que nous sommes des bailleurs sans aucune vergogne, sans foi ni loi me laisse sans voix qu'il faut nous acculer car nous sommes responsables de cet etat de fait . Cela est totalement faux. Nous subissons au mettre titre que les locataires les pb de gerance. Pour ma part mon locataire, se permet de payer des loyers de 20 euros 30 au lieu de 680 euros certains mois sans que cela perturbe la sit et elle ne fait rien pour remedier à ce pb. Ne croyez donc pas que seul les locataires soient desabusés. Personnellement j'appelle la Sit tous les jours pour faire bouger les choses, mais rien ne se passent et il m'est impossible de joindre les membres du conseil syndical car la sit ne nous transmet pas leurs coordonnées; Par pitié, arretons de se taper dessus et soyons constructifs pour le bien de tous. J 'ai acheté sur les terrasses de Monteux à Monteux, donc si certains d'entre vous sont sur cette residence, proprietaires ou locataires j'aimerai bien vous connaitre, nous pourrions ainsi mener une action commune a +

vondieres

Messages : 23
Votes : 22
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

lien vers autres témoignages Empty Re: lien vers autres témoignages

Message par lili Mer 11 Mar - 23:36

cher Vondieres

Il ne s'agit que d'un lien dont je ne suis pas la rédactrice!!!
Je pense effectivement que les problèmes que rencontrent les locataires ne sont pas du fait des propriétaires.....
Je suis désolée si vous vous êtes sentis concernés.
Il ne s'agit pas de généraliser mais chacun à le droit d'exprimer se qu'il vit et propriétaires et locataires sont tous victimes de la situation.
J'apelle moi aussi la SIT et tombe sur des employés qui "filtrent' manifestement les appels téléphoniques............
Vous avez raison arrêtons de se tapper dessus!!!!!!!
Je ne suis pas spécialement pour les locataires.................Ni pour les propriétaires.
Je suis pour que cette situation soit enfin mise au grand jour, que cela cesse, c'est tellement énorme!!!!
Mais bien ficelé!!!!
Aprés avoir investi chaque minutes des quatre drenières années de ma vie dans cette affaire je crois savoir de quoi je parle...............
Votre message est agressif et mal placé car vous ne me connaissez pas.
Par conséquent, il serait souhaitable que vous preniez connaissance de certaine chose avant de rentrer dans le conflit.
Les locataires qui se plaignent dans ce témoignage ne sont pas les votres.
Pour info: Attention!!! certain propriétaire aurait reçu des petites sommes ( 20 ou 30 euros de loyers)comme vous l'indiquez dans votre message, alors que dans la réalité les locataires paient les loyers dans leur intégralité...........C'est peut être votre cas ou non.
Mais chercher quand même on sait jamais........
Je vous souhaite en tout cas bien du courrage.
Pour ma part je pense ne plus trop en avoir..................

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lien vers autres témoignages Empty Re: lien vers autres témoignages

Message par catherine Grange-Demars Jeu 12 Mar - 0:17

je me permets d'intervenir en réponse à "vondière", je suis locataire et je vous conseille de prendre contact directement avec votre locataire pour vous assurer qu'il règle ou non correctement ses loyers. Laissez-moi vous dire que la gestion de la Sit est plus ou moins fantaisiste et que les facturations révèlent parfois des surprises. Si votre locataire est comme moi, il fait des photocopies de tous les documents qu'il adresse et de tous les chèques, pour avoir des preuves sérieuses par rapport aux dires de la SIT ; je vous en prie renseignez-vous avant de jeter la pierre à votre locataire et ne croyez pas sur parole votre gestionnaire. Merci pour les locataires à qui on fait porter le chapeau!

catherine Grange-Demars

Messages : 112
Votes : 90
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

lien vers autres témoignages Empty Re: lien vers autres témoignages

Message par vondieres Jeu 12 Mar - 10:58

Chere Catherine, il n'est bien sur pas question de faire porter le "chapeau à tous les locatairs mais le mien est injoignable tout autant que la sit, vous pouvez donc imaginer mon etonnement,
bonne journée

vondieres

Messages : 23
Votes : 22
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

lien vers autres témoignages Empty Re: lien vers autres témoignages

Message par catherine Grange-Demars Jeu 12 Mar - 22:50

j'imagine très bien, c'est ce que je vis depuis huit mois! Si je vous dis de prendre vos renseignements vous-meme sans tenir compte de ce que votre gestionnaire vous dit ou vous écrit c'est que c'est aussi la réalité des locataires afin d'obtenir des infos fiables. Au fait , c'est où Monteux? et vous habitez où par rapport à votre investissement? Mon conseil, si je puis me permettre, prenez un week-end et allez rencontrer votre locataire, là au moins vous pourrez évaluer la situation réellement et ensuite aviser sur des bases saines. Je vous souhaite bonne chance; si au moins la mienne se connectait sur ce site, peut etre que je serai moins en colère.

catherine Grange-Demars

Messages : 112
Votes : 90
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

lien vers autres témoignages Empty Re: lien vers autres témoignages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser