Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Non respect des engagements : non respect du virement au 10 du mois en cours

4 participants

Aller en bas

Non respect des engagements : non respect du virement au 10 du mois en cours Empty Non respect des engagements : non respect du virement au 10 du mois en cours

Message par idéfisc Jeu 23 Oct - 9:37

Loyer de juillet viré le 25 juillet
Loyer de sept. viré le 11 septembre

Loyer d'octobre enfin viré le 22 octobre...! La sit avait répondu le 15 octobre à ma banquière, à ma demande et en ma présence, d'un virement effectif au 13 octobre !!!
Nous déplorons vivement la qualité de l'information transmise par le service gestion locative de LASIT Montpellier.

L'avis de virement reçu le 18 octobre, est de plus incompréhensible : un loyer qui a encore baissé : de 400 €, il s'est trouvé réduit à 325 € et maintenant 299.17 € sans aucune explication bien sûr. A cela, on peut rajouter une régularisation de 88.20 € de charges retenues à tord (de quand ?? on ne nous donne pas de date) auquel on peut retirer des appels de fonds de charges sur les loyers d'août (CHARGES PRELEVEES SUR UN LOYER NON ENCORE PERCU ???!) et septembre (non retenus le mois dernier), sans oublier les 8€ de frais administratifs venant s'ajouter au 11.2 % de frais de gestion locative.

A croire que ces avis sont rendus aussi peu clairs pour brouiller le bon suivi de notre gestion...

idéfisc

Messages : 175
Votes : 197
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Non respect des engagements : non respect du virement au 10 du mois en cours Empty Re: Non respect des engagements : non respect du virement au 10 du mois en cours

Message par larnaqué Lun 3 Nov - 21:08

bjr,
est-ce que c'est bien 11.2% dans votre cas, ça voudrait dire que tout le monde n'est pas traité de le même façon car perso je paie 12% (5 + 7 ) + 8€ forfaitaire ?

larnaqué

Messages : 86
Votes : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Non respect des engagements : non respect du virement au 10 du mois en cours Empty Re: Non respect des engagements : non respect du virement au 10 du mois en cours

Message par admin Lun 3 Nov - 22:07

moi j'aime eu plusieur fois 8€ au titre de frais administratif sur un même loyer.

Pire ils ont fait executer des travaux dans MON appartement, sans me demander mon avis, sans me présenter de devis (montant supérieur à 150e pour l'une des 2 factures), et donc sans mon accord. Je me trompe peut etre mais il me semble que normalement le propriétaire à son mot à dire dans ce genre de situation.

Et y'a pire encore, les 2 factures m'ont été prélevé sur le loyer de ma locataire, qui lui est déjà révisé par lasit à la baisse (ce qui d'apres ce que nous avons presque tout signé est autorisé par nos contrat de gestion, sans avenant de contrat)

Je précise que l'augmentation des frais de gestions n'est semble t il pas prévu au contrat.

Donc au final pour ma part sur mon contrat est prévu un Loyer de 625€, revu a la baisse à 450€, auquel est déduit 11% ou 12% de frais de gestion, auquel ont peut également déduire les 2x8€ au titre de frais administratif, puis l'on déduit pour finir les 2 factures.

je n'ai plus les chiffres exactent en tête mais il me semble que mon loyer du mois dernier n'a pas dépassé les 150e!!!

idéfisc, peut tu nous donner le chiffre exacte de ton loyer percu au final ?

Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Non respect des engagements : non respect du virement au 10 du mois en cours Empty Re: Non respect des engagements : non respect du virement au 10 du mois en cours

Message par damien Mer 5 Nov - 10:18

Bonjour,

J'ai des problèmes de communication et de réglement avec la SIT. Loyer non conforme au contrat, prélevement de 11.2 % au lieu de 10 % et frais administratif de 8€ non justifié. Je leur ai adressé un courrier par fax comme ils me l'avaient demandé, et à ce jour j'ai n'ai aucune réponse écrite de leur part, bien que j'ai demandé une réponse écrite par 2 fois. La garantie des loyers 1ere occupation depuis avril 2008 ne m'ont pas été remboursés, la SIT me répondant que les fautifs étaient PIERA, qui ont omis de me régulariser, et PIERA me signale que la SIT a oublié de les facturer. Y a t'il des courriers spécifiques en LRAR pour leur demandé régularisation. Il est clair que je n'accepte pas l'augmentation de la SIT des 1.2% + 8 €, compte tenu du peu de compétence dont ils font preuve.

Salutations
Damien BESSON

damien

Messages : 3
Votes : 0
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Non respect des engagements : non respect du virement au 10 du mois en cours Empty Re: Non respect des engagements : non respect du virement au 10 du mois en cours

Message par admin Mer 5 Nov - 11:32

Oui, mise en demeure de payer (MED) via LRAR dont je peux vous fournir un modele sur demande.

Evaluer et identifier au préalable le responsable des différents préjudices. Vous trouverez une aide pour cela dans le post ci contre http://www.pierreafeu.net/piera-en-general-f12/comment-evaluer-son-prejudice-qui-est-responsable-t108.htm

Faites part de votre refus d'augementation et de versement des prélevements à titre de frais administratifs non prévus au contrat de gestion dans ce mm document.

Il est important de comprendre que mm avec une MED LRAR vos doléances ne trouverons certainement pas d'écho.

Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Non respect des engagements : non respect du virement au 10 du mois en cours Empty Re: Non respect des engagements : non respect du virement au 10 du mois en cours

Message par damien Sam 8 Nov - 10:37

Bonjour,

Après avoir envoyé un simple courrier à la SIT depuis un mois, sans réponse de leur part, je suis preneur de modèles de lettre de MED par LRAR concernant LA SIT pour leurs prélevements frais abusifs par une décision unilatérale, et pour PIERA pour le non paiement du complément de loyer.
damien-besson@wanadoo.fr

Merci pour toutes vos informations

Cordialement
Damien BESSON

damien

Messages : 3
Votes : 0
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Non respect des engagements : non respect du virement au 10 du mois en cours Empty Re: Non respect des engagements : non respect du virement au 10 du mois en cours

Message par admin Sam 8 Nov - 15:10

je vous l'ai envoyé par email

Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Non respect des engagements : non respect du virement au 10 du mois en cours Empty Re: Non respect des engagements : non respect du virement au 10 du mois en cours

Message par idéfisc Sam 22 Nov - 23:34

Nous sommes le 22 novembre et toujours pas de trace de loyer sur notre compte.
Que ceux qui reçoivent leur loyer avant le 10 du mois en cours par notre gestionnaire Lasit se fassent connaître ici !

idéfisc

Messages : 175
Votes : 197
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Non respect des engagements : non respect du virement au 10 du mois en cours Empty Re: Non respect des engagements : non respect du virement au 10 du mois en cours

Message par admin Sam 22 Nov - 23:43

voilà ce qu'affiche mon compte en banque :


SIT LOCATION ANNUELLE
NOVEMBRE 2008
DATE VALEUR : 10/11/2008

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Non respect des engagements : non respect du virement au 10 du mois en cours Empty Re: Non respect des engagements : non respect du virement au 10 du mois en cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser