Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Non respect des engagements : non respect du virement avant le 10 du mois en cours

2 participants

Aller en bas

Non respect des engagements : non respect du virement avant le 10 du mois en cours Empty Non respect des engagements : non respect du virement avant le 10 du mois en cours

Message par idéfisc Lun 17 Nov - 14:51

A ce jour, toujours aucun versement du loyer de novembre par Lasit.
Je persiste à demander des explications à Lasit concernant ces retards chaque mois dans le virement du loyer, notre locataire payant son loyer en temps et en heure, mais jamais aucune réponse à ce niveau.

idéfisc

Messages : 175
Votes : 197
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Non respect des engagements : non respect du virement avant le 10 du mois en cours Empty Re: Non respect des engagements : non respect du virement avant le 10 du mois en cours

Message par admin Lun 17 Nov - 15:34

nous sommes quand mm le 17, leurs versements semble vraiment aléatoire et au grès de variable difficile à percevoir.

Pour ma part j'ai eu mon versement avant le 5/11, mais 2 décomptes biens différents pour le même versement. Dont 1 avec un prélèvement de 11% et l'autre 12,5%....

Je m'interroge sur leurs méthode manuel, qui incontestablement prouve sont inefficacité. Ne devrais il pas investir dans un programme informatique garant de plus de rigueur (et de souplesse dans sont paramétrage) qu'un traitement manuel ?

Je pense malheureusement que tu n'es pas la seule a ne pas avoir perçu ton virement dans les temps

Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser