Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde

+21
kamui
syltty
olviedo
cricri
Dipstick
chantal
Ulysse38
fredpasc17
Zita
gilles 59
NA31
phil
lili
keyser
pegase
helios
elisa
idéfisc
piero
chocolat
admin
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty Re: Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde

Message par admin Dim 25 Oct - 14:10

euh, excusez moi mais il est impossible de ne pas être d'accord avec "vous n'êtes pas satisfais de votre crémière, changez en !"

Pour Lili, sincèrement ton avocat devrais prendre les choses en main et déclarer les créances qui te concerne, quand à l'espérance, nou serons tous fixé bcp plus rapidement que prévu "grace" à cette procédure de sauvegarde.

Ce que je constate c'est que ce sont de très bon financiers les dirigeant de Piera & CO

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty Re: Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde

Message par piero Dim 25 Oct - 15:01

Si la crémière c'est pour moi, je pense que le propre d'un forum est de pouvoir échanger librement des idées.
Bien que notre avocat soit commun, nous ne sommes pas dans la même situation et nous n'avons pas les mêmes stratégies de défense.
Je pense avoir exposé mes arguments de manière logique et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas lu de contre arguments logiques à ma position.

et effectivement la procédure de sauvegarde est un mode de gestion.

piero

Messages : 66
Votes : 58
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty Re: Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde

Message par admin Dim 25 Oct - 15:42

non mais y'a pas de pb, c'est jsute que j'ai écrit une évidence rien de
plus, ce n'est mm pas un avis personnel, juste une évidence ! Je ne
connais pas la situation précise de votre résidence, j'ai juste répondu
à votre post avec celle ci.

A votre charge d'aprécier votre situation et d'y apporter vos solutions.

Pour ma part j'ai créé ce forum dans le but d'échange d'avis; donc oui vous avez le droit d'échanger librement.

Pour ce qui est des stratégies de défense, si notre objectif est le même nous devrions avoir la même stratégie. Mais je ne suis pas expert en droit, ni en quoi que ce soit d'ailleur

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty avocat ou pas?

Message par elisa Dim 25 Oct - 21:34

pegase a écrit:Quelques precisions (obtenues auprés de l'avocat de Henrique) sur la nature des creances dans le cas d'un immeuble terminé et en cours de location depuis quelques années:
1- les non paiements des differentiels de loyer.(de janvier 09 au 25 sept 09). de l'ordre de 500 à 1000 euros
2- et potentiellement la surévaluation du prix de vente par rapport à la valeur marché réelle, de l'ordre de plusieurs dizaines de miliers d'euros.

Pour le cas 1, les justificatifs à fournir sont simples et le montage du dossier à transmettre au mandataire judiciaire ne nécessite pas le concours d'un avocat.

Pour le cas 2, c'est plus complexe et le concours d'un avocat est nécessaire, car il va falloir engager une procédure en assignation. Ceci va prendre de l'ordre de 2 ans et va entrainer des frais (d'avocat) de plusieurs milliers d'euros. Pour ceux qui pensent s'y engager, le préalable est de faire réaliser une expertise de l'appartement par un expert judiciaire, de façon a voir quelle est la somme potentielle à récupérer auprés de Piera si la démarche aboutit. ( 3 issues possibles: a)annulation de la vente, Piera rembourse tous les frais pour se remettre dans l'état avant la vente, b) Piera rembourse les dommages subis par l'acheteur, càd en simplifiant la surévaluation de la vente c) le tribunal ne reconnait pas le prejudice).

dans les 2 cas le dossier doit être envoyé avant le 13 décembre.

Cordialement.

Pegase
Bonjour,
Ya t il sur ce forum des propriétaire à Carpentras( jardins de la rabassière ) et si oui avez vous fait estimer votre appartement?
Sinon , pour ceux qui ont déjà pris un avocat, pouvez vous nous communiquer ses coordonnées puisqu'il connait le dossier et quelles sont les chances que le cas 2 aboutisse en notre faveur
Cordialement
Elisa

elisa

Messages : 17
Votes : 27
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty Re: Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde

Message par phil Mar 27 Oct - 12:38

Bonjour,
Je suis propriétaire à Carpentras et j'ai de grandes difficultés à faire estimer mon bien.
Les Notaires ne répondent pas aux Fax, quand je réussis à en avoir un au téléphone, il me confirme que mon bien a été fortement surévalué à la vente et qu'à cette époque (2005), il a été construit 750 logements sur Carpentras ce qui était pléthorique par rapport à la demande et ceci a fait écrouler le marché, mais rien par écrit. En gros, mon bien acheté 182.000€, on me dit ce sera bien si vous le vendez 120.000€.
Les agences font de même. tout oralement et pas grand chose par écrit, mais le prix tourne autour de 120.000, 130.000€, ce qui correspond au prix de location arbitrairement fixé à 500€ par LASit alors qu'il était prévu à 755€ contractuellement.
Un expert a tout de même répondu pour une expertise, mais avec un devis de 2500€.... Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Icon_scratch
Donc à priori, les organismes ne sont pas chauds pour s'engager par écrit. Quel courage
Philippe.

phil

Messages : 102
Votes : 50
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty Re: Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde

Message par NA31 Lun 2 Nov - 19:12

Bonjour,

Je viens d'appeler le secrétariat de l'avocat mandataire judiciaire pour savoir s'il existe un formulaire pré-établi pour les déclarations de créance. Ce n'est pas le cas, mais il pense que ce serait une bonne idée (car il semble y avoir beaucoup de créanciers), si quelqu'un voulait lui faire parvenir un modèle type, de le fournir, après qu'il l'ait validé, à tous les créanciers qui voudraient se déclarer.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que pourrait-être une déclaration de créance type ?

NA31

Messages : 7
Votes : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty Re: Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde

Message par lili Lun 2 Nov - 20:36

Bonsoir,

Quelqu'un envisage t-il de faire lui même sa déclaration de créances sans passer par un avocat???? Est ce possible????
Merci.

Lili

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty Re: Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde

Message par lili Lun 2 Nov - 20:37

J'ai trouvé des lettres types de déclarations de créances sur le Net mais bon.................

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty Re: Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde

Message par NA31 Lun 2 Nov - 22:39

pegase a écrit:Quelques precisions (obtenues auprés de l'avocat de Henrique) sur la nature des creances dans le cas d'un immeuble terminé et en cours de location depuis quelques années:
1- les non paiements des differentiels de loyer.(de janvier 09 au 25 sept 09). de l'ordre de 500 à 1000 euros
2- et potentiellement la surévaluation du prix de vente par rapport à la valeur marché réelle, de l'ordre de plusieurs dizaines de miliers d'euros.

Pour le cas 1, les justificatifs à fournir sont simples et le montage du dossier à transmettre au mandataire judiciaire ne nécessite pas le concours d'un avocat.

Pour le cas 2, c'est plus complexe et le concours d'un avocat est nécessaire, car il va falloir engager une procédure en assignation. Ceci va prendre de l'ordre de 2 ans et va entrainer des frais (d'avocat) de plusieurs milliers d'euros. Pour ceux qui pensent s'y engager, le préalable est de faire réaliser une expertise de l'appartement par un expert judiciaire, de façon a voir quelle est la somme potentielle à récupérer auprés de Piera si la démarche aboutit. ( 3 issues possibles: a)annulation de la vente, Piera rembourse tous les frais pour se remettre dans l'état avant la vente, b) Piera rembourse les dommages subis par l'acheteur, càd en simplifiant la surévaluation de la vente c) le tribunal ne reconnait pas le prejudice).

dans les 2 cas le dossier doit être envoyé avant le 13 décembre.

Cordialement.

Pegase

Nous ne comptons réclamer que les différentiels de loyer (954 euros), le reste nous apparaissant très couteux et très aléatoire ... donc, pas besoin d'avocat.

Par contre, si on peut faire valider par le mandataire judiciaire une déclaration de créance utilisable par tous les créanciers, c'est encore mieux, non ??

NA31

Messages : 7
Votes : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty creance pour le differentiel de loyers

Message par pegase Mer 4 Nov - 11:01

ayant contacté le mandataire judiciaire, il m'a conseillé de mentionner 2 créances:
- la creance avant la date d'ouverture de la procedure (25 Septembre). Le montant est connu au cent pres
- la creance postérieure à la date d'ouverture, c.a.d. les diferentiels de loyer jusqu'à ce que le montant "garanti" soit atteint. Le montant ne peut évidemment pas etre chiffré.

pegase

Messages : 3
Votes : 3
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty Re: Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde

Message par admin Jeu 5 Nov - 15:58

J'attire juste votre attention sur la ligne de défense de Piera concernant ce fameu différentiel de loyer, il n'est pas contractuel, Piera vous a garanti un Loyer, et non un loyer variable + un différentiel de loyer pour compléter.

Pourquoi est ce important, tout simplement parce que à ce jour aucun juge n'as émis de décision sur ce type de montage, et il n'existe pour le moment aucune jurisprudence.

Les conséquences d'une telle position pourrais être une non prise en compte par le mandataire judiciaire et le juge de ce fameux différentiel de loyer comme étant une créance passée ou à venir. C'est l'hypothèse négative, l'inverse existe et aurais un impact immédiat sur tout les dossiers déjà en cours d'assignation.

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty Re: Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde

Message par phil Jeu 5 Nov - 16:06

Henrique a écrit:J'attire juste votre attention sur la ligne de défense de Piera concernant ce fameu différentiel de loyer, il n'est pas contractuel, Piera vous a garanti un Loyer, et non un loyer variable + un différentiel de loyer pour compléter.

Bonjour Henrique,
Du fait que le montant du loyer soit contractuel, il me paraît implicite que Piera le respect d'une manière ou d'une autre. Comme les loyers et les prix de vente ont été surévalués, il me semble indispensable que Piera compense d'une manière ou d'une autre pour arriver à ce loyer contractuel.
D'autre part, le montant fixé lors de la signature devrait être réévalué annuellement.
Philippe

phil

Messages : 102
Votes : 50
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty Re: Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde

Message par admin Jeu 5 Nov - 16:19

C'est votre interprétation, moi j'expose ici une de leur lignes de défense.

Oui dans les faits ils devraient respecter leur contrat, mais c'est techniquement impossible. Et la réévaluation du loyer ne fait généralement pas partis des contrats, mais des simulations qui ont incité à la signatures de ceux ci.

Ce que vous avancez, devant un juge vous devrez le démontrer et surtout le prouver. Et ceci sort du cadre de la déclaration de créance.

Tout ce dossier est très compliqué, et l'issue de secours trouvée par Piera est à la fois intelligente et simple, au détriment de leurs clients et fournisseurs.

Leurs avocats et les dirigeants de LBO connaissent leur métier, et même le connaissent très bien !

L'avantage majeur que j'entrevoie c'est une réduction de la durée des procédure, car une fois la procédure de sauvegarde et les créances juger personne ne pourras revenir dessus.

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty Re: Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde

Message par piero Ven 6 Nov - 8:58

Bonjour,

tout à fait, la procédure de sauvegarde est un mode de gestion qui permet de se renflouer au détriment des clients et des fournisseurs.
Elle est d'autant plus intéressante ici du fait des montages de sociétés car les SCI propriétaires des appartements invendus ne sont
pas concernées par la procédure.
C'est à dire que les ventes d'appartements restant vont rentrer directement dans la trésorerie de Piera tandis que les fournisseurs qui les ont construit et qui n'ont pas encore été payés ne sont pas près de l'être.

piero

Messages : 66
Votes : 58
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty Re: Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde

Message par admin Ven 6 Nov - 11:19

bien résumé

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty Re: Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde

Message par idéfisc Mar 10 Nov - 2:17

En ce qui nous concerne, et d'après Piera présent à l'AG en octobre, la SCI de notre résidence a ses comptes gelés depuis un moment, d'où le non remboursement d'intérêts intercalaires de 2008...??

idéfisc

Messages : 175
Votes : 197
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty Re: Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde

Message par piero Mar 10 Nov - 11:04

Les SCI propriétaires des actifs (appartements encore invendus) ne sont pas concernées par la procédure de sauvegarde.

piero

Messages : 66
Votes : 58
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty Re: Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde

Message par elisa Ven 13 Nov - 12:55

piero a écrit:Bonjour,

tout à fait, la procédure de sauvegarde est un mode de gestion qui permet de se renflouer au détriment des clients et des fournisseurs.
Elle est d'autant plus intéressante ici du fait des montages de sociétés car les SCI propriétaires des appartements invendus ne sont
pas concernées par la procédure.
C'est à dire que les ventes d'appartements restant vont rentrer directement dans la trésorerie de Piera tandis que les fournisseurs qui les ont construit et qui n'ont pas encore été payés ne sont pas près de l'être.

elisa

Messages : 17
Votes : 27
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty Re: Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde

Message par elisa Ven 13 Nov - 12:57

Bonjour,
Avez vous touché le différentiel de loyer depuis le 25 septembre?
Car sauf si je me trompe la procédure de sauvegarde implique que Piera règle les loyers dans les délais
Cordialement
Elisabeth Renoir

elisa

Messages : 17
Votes : 27
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty Re: Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde

Message par gilles 59 Ven 13 Nov - 16:10

bonjour , j'ai decouvert récemment le site des mécontents de piera promotion , que je vais rejoindre de ce pas
en effet , propriétaire à verdun sur garonne d'un T2 , l'appartement a été loué sous sa valeur (30% en moins ) , le locataire ne paie plus ses loyers depuis quelques mois , donc tout va bien! et bien entendu , la sit nous transmets des lettres nous signifiant que le dossier est en cours de traitement , mais rien ne vient , et maintenant piera est en procédure de sauvegarde !
mon prejudice total ( loyers impayés +complements piera ) s'élève à 3500 € à peu près car il est très difficile avec la SIT de s'y retrouver , avec les frais supplémentaires de gestion(2%) +8€ par moi pour gestion de sinistre etc...
en ce qui concerne le mandataire , j'ai téléphoné à piera pour avoir des nouvelles des versements , et c'est ainsi que j'ai appris la bonne nouvelle !je voudrais savoir quel montant faut-il declarer , je suppose le brut garanti par piera moins le brut du locataire ? est-il vraiment nécessaire de passer par un avocat , car étant donné les pertes , je voudrais limiter la casse surtout si c'est un coup d'épée dans l'eau
y-a-t-il un regroupement des propriétaires pour intenter une action générale contre la sit( qui ne fait pas son travail et qui abuse sur les charges) et piera qui a tout simplement réalisée une grosse escroquerie!
gilles 59

gilles 59

Messages : 4
Votes : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty Re: Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde

Message par gilles 59 Mer 18 Nov - 14:23

bonjour , avez vous finallement un modèle pour la declaration de creances
merci
gilles 59

gilles 59

Messages : 4
Votes : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty Re: Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde

Message par admin Mer 18 Nov - 14:29

au risque de me répéter,n'attendez pas que l'on fasse le travail à votre place l'échéance approche à grand pas. j'invite tout ceux qui ont une réelle motivation pour faire valoir leurs droits de contacter un avocat, si possible de rejoindre un groupement de créancier existant même si il n'y a pas d'assignation pour annulation en sus.

Bien évidement je tiens les coordonnées de mon avocat à votre disposition, il regroupe déjà des dossier Pierra de nature et objectifs différents, et consolide à présent un groupement de créancier conséquent permettant certainement une meilleurs considération de la part du mandataire.

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty Re: Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde

Message par gilles 59 Mer 18 Nov - 17:13

à l'attention de HENRIQUE
pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre avocat
merci d'avance
gilles 59

gilles 59

Messages : 4
Votes : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty Re: Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde

Message par admin Mer 18 Nov - 19:02

c'est dans votre boite mail Smile

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty Re: Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde

Message par NA31 Jeu 19 Nov - 15:32

Bonjour Henrique

Merci de me communiquer à moi aussi les coordonnées de votre avocat (adresse mail de préférence ...) pour avoir des renseignements sur le groupement de créanciers dont vous parlez ...

NA31

NA31

Messages : 7
Votes : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde - Page 2 Empty Re: Les Sociétés PIERA FINANCE, PIERA PROMOTION et PIERA DISTRIBUTION en procédure de sauvegarde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser