Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Explication Publicité sur le forum

2 participants

Aller en bas

Explication Publicité sur le forum  Empty Explication Publicité sur le forum

Message par admin Jeu 6 Jan - 16:45

Chere Forumeurs

je suis bcp moins actif comme vous avez pu le constater, mais l'abonnement à la version payante du forum étant arrivée à échéance, vous pouvez constater l'affichage de publicité sur le forum.

Sachez que l'hébergeur de Pierreafeu est forumactif et que ce sont ces publicités qui finance leurs infrastructures. Jusqu'à présent et depuis le début du forum je prenais à ma charge la suppression de ces publicités mais cela ayant un coup je n'ai pas renouvelé l'abonnement cette année.

Je conserve malgré cela l'abonnement pour le nom de domaine pierreafeu.net

La conclusion à cela étant que ces publicités ne me sont pas profitables et je n'en tire aucun revenus.

Cdt
Henrique VIDAL

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Explication Publicité sur le forum  Empty Re: Explication Publicité sur le forum

Message par chantal Ven 7 Jan - 0:47

Rassurez-vous Henrique,je comprends tout à fait et pour ma part il ne m'est jamais venu à l'idée que vous touchiez des revenus de ce site
Je vous souhaite une bonne année 2011 et comme pour nous tous la fin de ce cauchemard ou au moins une éclaircie
Bien cordialement
Chantal

chantal

Messages : 46
Votes : 38
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser